Dans le cadre de notre engagement à fournir un service de qualité supérieure, nous mettons tout en œuvre pour que votre demande de retrait soit traitée aussi rapidement et efficacement que possible.
Le traitement des retraits prend généralement 24 heures, mais dans certains cas, il peut prendre jusqu'à 72 heures. Pour les méthodes de transfert bancaire, veuillez compter 1 à 3 jours ouvrables après le traitement de votre retrait pour que les fonds apparaissent sur votre compte bancaire.
Nous appliquons une politique de boucle fermée pour les dépôts et les retraits. Dans la mesure du possible, les clients doivent retirer des fonds vers la méthode de dépôt ou le compte d'origine. Lorsque plusieurs méthodes de dépôt sont utilisées, les fonds sont retirés vers les méthodes de dépôt d'origine de manière proportionnelle.
Les fonds seront automatiquement renvoyés vers la méthode de dépôt par laquelle le client a effectué son (ses) dépôt(s) original(aux) sur son compte GGPoker, jusqu'à concurrence du montant déposé à l'origine. Les retraits supérieurs au montant du dépôt initial seront traités après un examen approfondi.
Votre banque ou votre société de traitement des paiements peut prélever des frais pour traiter votre retrait. Les frais de retrait seront clairement indiqués sur la page de demande de retrait. Dans le cas où nous cesserions d'offrir nos services dans un pays donné, les paiements seront soumis à des frais de traitement raisonnables.
Nous indiquons clairement le taux de change appliqué à votre montant de retrait au moment de la demande de retrait. Une fois que vous avez effectué une demande de retrait, nous ne serons pas responsables et ne compenserons pas les fluctuations de la valeur des devises entre le moment de la demande et celui de la réalisation de la transaction.
Tous les retraits sont soumis à un processus d'audit interne afin de s'assurer que la prévention de la fraude, la lutte contre le blanchiment d'argent et le financement du terrorisme, les obligations légales et les exigences réglementaires sont respectées. Par conséquent, le traitement des retraits prend généralement 24 heures, mais dans certains cas, il peut prendre jusqu'à 72 heures.
Tous les clients sont tenus de vérifier leur identité peu après avoir créé un compte chez nous. Nous avons le droit de demander des explications supplémentaires et/ou des documents justificatifs concernant l'identification du client, la méthode de paiement, la source des fonds ou du patrimoine et/ou toute autre information nécessaire que nous jugeons appropriée afin de satisfaire à nos obligations légales et réglementaires.
Nous avons le droit d'annuler le retrait et de restituer les fonds sur le compte dans les cas suivants :
Pour des raisons de sécurité, les joueurs ne peuvent pas retirer des fonds transférés provenant directement de dépôts ou d'autres transferts.
Nous nous engageons à assurer la sécurité des fonds des joueurs. Les fonds des joueurs sont conservés sur un compte bancaire séparé qui ne doit pas être utilisé à des fins opérationnelles. Cela garantit que vos fonds sont toujours disponibles pour que vous puissiez les retirer conformément à nos procédures de prévention des fraudes.
Les récompenses promotionnelles ne peuvent être retirées qu'une fois que toutes les conditions applicables ont été remplies.
Vous ne pouvez pas annuler votre retrait après avoir soumis la demande.
Pour les retraits plus importants, GGPoker peut diviser le montant en plusieurs retraits plus petits afin de faciliter la demande. Toutefois, les frais de retrait encourus ne seront pas augmentés en raison de cette segmentation.